Full steam ahead!

Specializing in gold exploration in the province of Quebec,
and having more than 175 years of cumulative experience in the field,
the new Goldflare Team knows how to:

– Identify high-potential properties
– Develop the exploration strategies to increase property value
– Maintain strong mutually beneficial relationships with its partners

Keep an eye on us!

GOLDFLARE EXPLORATION

STOCK SYMBOL | TSX-V: GOFL

Goldflare Exploration Inc. is a Canadian-based mineral exploration company established in 2003, with a diversified portfolio of properties. To increase the value of its assets, the company’s strategy is to use modern technology for exploration with a commitment to minimize its impact on the environment. It intends to continue its mission of exploration and development independently or in partnership.

Goldflare’s properties were selected based on their very favourable geological settings, close to mining camps with all the facilities necessary for their development. They are all located in Quebec.

The work carried out by Quebec’s Ministry of Energy and Natural Resources (MERN), and a compilation completed by Goldflare have identified a broad corridor with great potential. Four properties in which Goldflare has significant interests are located in this favourable sector: Aiguebelle-Goldfields, Syenite Condor, Ranger (all 100% Goldflare) and Destorbelle (50% Goldflare / 50% Axe Exploration). Goldflare’s two other properties (100% Goldflare) are further north: Duplessis-Mountain and Duplessis-Agar, the latter having a high gold potential.

The Company adopted a Sustainable Development Policy and is committed to ensuring that effective corporate social responsibility principles are embedded in its governance practices, especially in the areas of health and safety, as well as environmental protection and the respect of the surrounding communities.

Goldflare reseeded several hectares of ground and reforested thousands of first-grade trees on the exploration sites of its Aiguebelle-Goldfields and Destorbelle properties, with the collaboration of its partner Axe Exploration.

In 2010, Goldflare received the following awards: “Entrepreneur of the Year” and “E3 Plus” (Environmental Excellence in Exploration) by the Quebec Mineral Exploration Association (AEMQ).

Goldflare’s shares are listed on the TSX Venture Exchange, and trade under the symbol GOFL.

Goldflare only has 76,625,776 shares outstanding.

CONTRIBUTORS Corporate

Auditors – Transfer Agent

En avant toute!

Spécialiste de l’exploration minière aurifère au Québec,
et cumulant plus de 75 ans d’expérience dans le secteur,
la nouvelle équipe Goldflare sait :
 
– Repérer les propriétés à haut potentiel
– Élaborer les stratégies d’exploration qui les mettront en valeur
– Entretenir de solides relations mutuellement bénéfiques avec ses partenaires
 Tenez-nous à l’œil!

EXPLORATION GOLDFLARE 

SYMBOLE BOURSIER | TSX-V : GOFL

 

Exploration Goldflare  inc. est une société canadienne d’exploration minière établie en 2003, qui possède un portefeuille de propriétés diversifié. Afin d’accroître la valeur de ses actifs, l’entreprise a pour stratégie d’utiliser des technologies modernes d’exploration tout en s’engageant à réduire au minimum son impact sur l’environnement. Elle entend poursuivre sa mission d’exploration et de développement, de façon autonome ou en partenariat.

Les propriétés de Exploration Goldflare ont été sélectionnées en fonction de leurs contextes géologiques très favorables, à proximité de camps miniers disposant de toutes les infrastructures nécessaires à leur développement. Elles sont toutes situées au Québec.

Les travaux du ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles (MERN) de même qu’une compilation effectuée par Exploration Goldflare ont permis de cerner un vaste corridor à fort potentiel. C’est dans ce secteur favorable que se trouvent quatre propriétés dans lesquelles Exploration Goldflare détient des intérêts importants. Il s’agit des propriétés Aiguebelle-Goldfields, Syénite Condor, Ranger (toutes trois, 100 % Exploration Goldflare) et Destorbelle (50 % Exploration Goldflare/ 50 % Axe exploration).

Exploration Goldflare a adopté une politique de développement durable et elle s’engage à ce que des principes efficaces de responsabilité sociale d’entreprise soient inclus dans ses procédés de gouvernance, notamment par l’intégration de pratiques d’excellence en matière de santé et de sécurité, ainsi que de respect de l’environnement et des communautés.

Exploration Goldflare a ensemencé plusieurs hectares de terrain et reboisé quelques milliers d’arbres d’essences de premier choix sur les sites d’exploration des propriétés Aiguebelle-Goldfields et Destorbelle, en collaboration avec son partenaire Axe Exploration.

En 2010, l’entreprise s’est vu décerner les prix « Entrepreneur de l’année » et « E3 Plus » (Excellence environnementale en exploration) par l’Association de l’exploration minière du Québec (AEMQ).

Les actions de Goldflare sont inscrites à la Bourse de croissance du TSX et se négocient sous le symbole GOFL. La société n’a que 63 000 000 d’actions en circulation.

PARTENAIRES Exploration

Nous travaillons fièrement avec ces sociétés sur nos propriétés.
Chacune d’entre elles nous fait profiter de sa grande expertise.

PARTENAIRES Affaires

Vérificateur – Agent des transferts